Aller au contenu
Job > Jobs atypiques

Etre cobaye pour faire des tests rémunérés de médicaments

Stethoscope
Spread our posts


Un secteur dans lequel la France est à la traîne est celui de la recherche clinique et des tests de produits pharmaceutiques ; en d’autres termes : le test de médicaments sur des cobayes, malades ou volontaires.

Tests rémunérés de médicaments

En dix ans, le nombre d’essais sur des patients est passé de 1300 en 2000 à tout juste 900 en 2009. Au total, ils ont concerné plus de 57000 personnes – malades ou non –, ce qui est très loin d’être suffisant.

Si cela vous en dit, vous pourrez vous inscrire à ces tests. Le site notre-recherche-clinique.fr vous donnera les études auxquelles vous pourrez vous inscrire, en précisant les examens médicaux préalables, les modalités (consentement, encadrement…) et les indemnisations.

Etre cobaye rémmunéré

Le dédommagement peut atteindre 4 500 euros par an. Mais un test clinique peut aussi durer jusqu’à cinq ans (traitement contre le cancer par ex). La sécurité des essais, a elle, été renforcée par une loi de 2004 et vous pouvez quitter à tout moment le test clinique sans avoir à vous justifier.


Spread our posts
Étiquettes:

7 commentaires sur “Etre cobaye pour faire des tests rémunérés de médicaments”

  1. bonjour
    j’aimerais tester des médicaments et etre remunere, je rete a votre disposition pour plus de renseignement complementaire.
    merci de votre comprehension

  2. Bonjour,

    Je viens de lire votre annnonce pour tester des médicaments et etre rémunérée.
    Je reste à votre dispostion pour des renseignements complémentaires.

    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *