Aller au contenu

Alibis à échanger ou à vendre

Woman white top
Spread our posts


On a tous envie d’être tranquille et ne pas avoir à rendre de comptes: éviter d’aller à un mariage, éviter le diner chez la tante ou la grand-mère, profiter de plus de liberté malgré des parents stricts…

Alibis à échanger ou à vendre

Certains sites se sont spécialisés dans la vente d’alibi. D’autres sites proposent aux utilisateurs de s’échanger des services en se fournissant mutuellement des alibis…

Comment ca marche?

Votre entourage est très méfiant. Pas de problème, certains sites vous fournissent un scénario complet pour organiser un alibi “en béton” (avec autant de justificatifs que nécessaire), appel(s) téléphonique(s) pour confirmer, et si nécessaire l’envoi de courrier(s) à votre adresse justifiant votre alibi.

Tout est prévu, le choix du scénario: vous choisissez l’heure et la date, le choix des documents justificatifs dont vous auriez besoin et vous êtes tranquille: talon de billet d’avion parfaitement réalisé, facturette d’un achat, d’un bar ou d’un restaurant, photos très « amateur » de l’endroit où vous avez dit être parti, lettre officialisant votre gain à un concours dans le lieu de votre choix, etc…

Mais cela a un prix d’une vingtaine d’euros à plus de 100 euros.

Autre alternative

Moins cher, le renvoi d’ascenseur entre personne qui se couvrent mutuellement. Vous avez besoin qu’on vous appelle en réunion pour ne pas rester bloquer jusqu’à 22H au bureau? Quelqu’un a peut-être besoin de recevoir un sms ou un fax en échange… un sms, un fax…


Spread our posts
Étiquettes:

1 commentaire pour “Alibis à échanger ou à vendre”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *