Contenu de l'article
Pour toutes les filles qui pratiquent, ou qui voudraient se mettre à la pratique du bronzage seins nus, sachez qu’à Paris tout n’est pas forcément permis, mais qu’il existe des possibilités.
Où bronzer seins nus à Paris ?
Les endroits pour bronzer à Paris, ne manquent pas, consultez notre article sur les meilleurs endroits pour bronzer à Paris. Et mettre un maillot de bain n’est pas interdit, mais bronzer seins nus à Paris plage, ou sur votre balcon n’est pas forcément possible.
Ce qu’il peut en couter de bronzer topless
Pour le maire de Paris et le préfet de police, il faut conserver “une tenue décente et un comportement conforme aux bonnes moeurs et à l’ordre public”. Si cela n’est pas respecté, il vous en coûtera entre 38 euros et 3 750 euros et deux mois d’emprisonnement “si votre attitude est équivoque et que l’on vous soupçonne de racolage passif”, selon la PP.
Les endroits où bronzer seins nus à Paris est possible
Il faudra donc impérativement trouver des terrasses ou piscines privées non exposées au publique. Ou des endroits dédiés comme Héliomonde (RER C direction Dourdan Gare de Saint-Chéron, à partir de 20€ la journée).
Les zones naturistes à Paris
Vous pouvez également lire notre article sur les zones naturistes à Paris, qui vous expliquera comment trouver la zone naturiste du bois de Vincennes, et l’adresse de la piscine extérieure Roger le Gall ouverte plusieurs soirs par semaine aux naturistes.
Paris : Le plan pratique
Paris : Le plan pratique, environ 5 euros sur Amazon (livraison gratuite 24H), à avoir dans son sac pour tous ceux qui circulent dans Paris. 17,8 x 0,6 x 11 cm. 70 pages.
Plan par arrondissement, Index des rues, Sens unique, Parkings, Grands axes, Plans des principaux lieu autour de Paris : Plans des bois de Boulogne et Vincennes, Plan de la Défense , Plan du réseau de bus, tramway, métro et RER, Localisation des stations de vélo en libre-service, Accès aux principaux sites (aéroports, parcs d’attractions et d’expositions…).
Autres villes
Vous pouvez également aller à New-York où il semblerait que cette pratique soit légale suite à une décision de justice du 7 juillet 1992 qui a reconnu ce droit aux femmes, au nom de l’égalité. «Aucune mesure de maintien de l’ordre» ne doit donc être prise contre «des individus, homme ou femme, qui se montrent en public sans vêtement au dessus de la ceinture», a rappelé un mémo adressé aux policiers new yorkais. Comme quoi…
Oui, tant qu’on est discrete et qu’on se s’expose pas a la vue de tout le monde ca va…