Contenu de l'article
Un secteur dans lequel la France est à la traîne est celui de la recherche clinique et des tests de produits pharmaceutiques ; en d’autres termes : le test de médicaments sur des cobayes, malades ou volontaires.
Tests rémunérés de médicaments
En dix ans, le nombre d’essais sur des patients est passé de 1300 en 2000 à tout juste 900 en 2009. Au total, ils ont concerné plus de 57000 personnes – malades ou non –, ce qui est très loin d’être suffisant.
Si cela vous en dit, vous pourrez vous inscrire à ces tests. Le site notre-recherche-clinique.fr vous donnera les études auxquelles vous pourrez vous inscrire, en précisant les examens médicaux préalables, les modalités (consentement, encadrement…) et les indemnisations.
Etre cobaye rémmunéré
Le dédommagement peut atteindre 4 500 euros par an. Mais un test clinique peut aussi durer jusqu’à cinq ans (traitement contre le cancer par ex). La sécurité des essais, a elle, été renforcée par une loi de 2004 et vous pouvez quitter à tout moment le test clinique sans avoir à vous justifier.
Cherche à rait des teste clinique renumerai
bonjour
j’aimerais tester des médicaments et etre remunere, je rete a votre disposition pour plus de renseignement complementaire.
merci de votre comprehension
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR OU CONTACTER
Recherche laboratoire pour faire Le cobay
bonjour je voudrai savoir ou on pourrait tester des medecicaments dans la ville de tours.
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR OU CONTACTER POUR ETRE TESTER MERCI DE ME DONNER DES ADRESSE
Bonjour,
Je viens de lire votre annnonce pour tester des médicaments et etre rémunérée.
Je reste à votre dispostion pour des renseignements complémentaires.
Cordialement